Bonsoir à tous,
Dans mon application, des icônes me servent à ouvrir des feuilles de calcul. Une icône = une feuille.
Sauf pour 2 d'entre-elles où il faut qu'une autre feuille soit ouverte en même temps et c'est là que ça coince.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis certain que c'est une bricole mais je n'arrive pas à trouver.
Code pour l'ouverture d'une feuille :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub Commande(control As IRibbonControl) Dim sh As Worksheet Select Case MsgBox("Vous avez cliqué sur le bouton ""Commandes""", vbYesNo, "Est-ce bien votre choix ?") Case vbYes MsgBox "J'ouvre la feuilles..." Sheets("Commandes").Visible = 1 For Each sh In Sheets If sh.Name <> "Commandes" Then sh.Visible = 2 Next Case vbNo Exit Sub End Select End Sub
Code pour l'ouverture de 2 feuilles (ça ne fonctionne pas) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 'Dans ce code, les feuilles Commandes et BCommandes doivent être ouvertes en même temps Sub BCommande(control As IRibbonControl) Dim sh As Worksheet Select Case MsgBox("Vous avez cliqué sur le bouton ""BCommandes""", vbYesNo, "Est-ce bien votre choix ?") Case vbYes MsgBox "J'ouvre la feuille..." Sheets("BCommandes").Visible = 1 Sheets("Commandes").Visible = 1 For Each sh In Sheets If sh.Name <> "BCommandes" Then sh.Visible = 2 If sh.Name <> "Commandes" Then sh.Visible = 2 Next Case vbNo Exit Sub End Select End Sub
Partager