bjr
j'essaye désespérément de fusionner des fichiers pdf d'un dossier.
problème; le nombre de fichier est variable de 2 à x
J'ai tenté le code ci-dessous mais message erreur "constante requise " pour la variable J
j'ai appelé mon ami Google mais je ne trouve aucune piste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 Function AssemblePdfDupl(RefDossier As String) On Error GoTo ErrorPDF: Dim J As Long Dim oPDDoc(J) As Object Dim NbP(J) As Integer Dim Pathp(J) As String, PathRap As String For J = 1 To Forms.[Dossiers]![DOSS_Nb_Dupl].Value Set oPDDoc(J) = CreateObject("AcroExch.PDDoc") Pathp(J) = ArchivesPath & RefDossier & "\" & RefDossier & "Rap" & J & ".pdf" '"C:\ArchivageTemp\" & RefDossier & "p1.pdf" PathRap = ArchivesPath & RefDossier & "\" & RefDossier & "Rap.pdf" oPDDoc(J).Open Pathp(J) oPDDocDest.Open PathRap ' Pour connaitre le nombre de pages NbP(J) = oPDDoc(J).getnumpages ' Paramètres : ' 1 Page du document en cours après laquelle l'insertion sera faite. La 1ere page est 0. ' 2 Document contenant les pages à insérer. ' 3 La 1ere page à être insérée dans le document en cours à partir du Document contenant les pages à insérer. ' 4 Le nombre de pages à insérer. ' 5 Si nombre > 0 les bookmarks sont copiés, si 0 ils ne le sont pas. oPDDocDest.insertPages 0, oPDDoc(J), 0, NbP(J), 0 oPDDocDest.Save 1, ArchivesPath & RefDossier & "\" & RefDossier & "Rap.pdf" oPDDoc(J).Close Next J oPDDocDest.Close 'Kill PathpR 'Kill Pathp2 End Function
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Partager