Bonjour , je cherche désespérement à mettre à jour dynamiquement une dropdownlist via ajax.
Voici le json_encode qui m'est retourné:
A partir de là si je fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 data = [{"id":3,"content":"Fiat","order":1,"children":[{"id":5,"content":"2roue","order":1,"children":[{"id":1,"content":"Voitures","order":1,"children":null,"parent":5,"level":3},{"id":2,"content":"Renault","order":2,"children":null,"parent":5,"level":3}],"parent":3,"level":2}],"parent":0,"level":1},{"id":5,"content":"2roue","order":1,"children":[{"id":1,"content":"Voitures","order":1,"children":null,"parent":5,"level":3},{"id":2,"content":"Renault","order":2,"children":null,"parent":5,"level":3}],"parent":3,"level":2},{"id":1,"content":"Voitures","order":1,"children":null,"parent":5,"level":3},{"id":4,"content":"Scenic","order":2,"children":null,"parent":0,"level":1}]
je n'ai que les catégories de 1er niveau, y a t'il une méthode pour parser récursivement le JSON et avoir tous les niveaux?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $.each(JSON.parse(data), function (key, entry) { dropdown.append($('<option></option>').attr('value', entry.id).text(entry.content)); });
En fait je cherche à recréer la liste complète dans l'ordre reçu avec un décalage pour les enfants comme ceci:
FIAT
-2roues
--voitures
--renault
Scenic
Merci pour votre aide
Partager