Bonjour,
j'ai établi selon la langue un certain nombre de courriers types
Mon problème c'est comment charger ce courrier !
Question principale
Mon dernier code hier soir
Ce code ne fonctionne pas j'obtiens un "TPF0TStateSaver" alors que je devrais avoir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 var BodyStream : TStream; ... with Datas.CourrierType do begin Active := False; MailBody.Clear; ParamByName('ID').AsInteger := Datas.QFactures.FieldByName('LANGUE').AsInteger; Active := True; IdMsg.Subject := FieldByName('SUJET').AsString; IdMsg.Subject := StringReplace(IdMsg.Subject, '<piece>', NomFichier, [rfReplaceAll, rfIgnoreCase]); BodyStream:=TStream.Create; try BodyStream := CreateBlobStream(FieldByName('Contenu'), bmRead); BodyStream.Position:=0; ContenuMsg.PlainText.LoadFromStream(BodyStream); finally BodyStream.Free; end; Active := False; end; ..
Je continue mes investigations mais si quelqu'un entre temps à une idée, je prendsHello World
Bonjour le monde![]()
En question subsidiaire
Pour envoyer un fichier contenu dans un blob ceci fonctionne
même si je ne comprends pas trop le dernier paramètre, j'ai mis '1' dans la chaine mais NULL aurait peut-être été tout pareil, à quoi peut bien correspondre AContentID et si j'ajoutais une autre pièce que se passerait-il si la valeur était identique ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 with ContenuMsg.Attachments.Add(AStream, 'application/pdf', '1') do FileName:=NomFichier;
Partager