Bonjour à tous.
Je suis un nouvel inscrit sur ce forum et je viens chercher une réponse à ma question concernant le htaccess qui pose problème sur Chrome android.

Pour faire bref, je suis concepteur (et non réalisateur, même si je participe) de web apps. Jusqu'à maintenant je travaillais avec un cache.manifest pour pouvoir utiliser ces web apps hors ligne. Pour iOS Apple avec Safari ça ne pose pas de problème (mise cache, mises à jour lors de changement de version du cache.manifest, etc...). Par contre (mais ce n'est pas là le problème), depuis la version Chrome 70 sur android je ne peux plus travailler avec cache.manifest et mes recherches m'ont confirmé que c'était normal. J'ai donc contourné ce problème mais reste celui du htaccess : les mod_expires et mod_header que je veux utiliser (pour qu'à une certaine date la web app cesse de fonctionner et nécessite de se connecter pour la "retélécharger" afin d'obtenir d'éventuelles mises à jour) ne sont pas reconnus sur android avec Chrome, alors qu'ils le sont avec iOS Safari. Ce sont pourtant les mêmes web app, le même hébergeur, le même serveur.

J'ai fais de nombreuses recherches (comme j'ai l'habitude de le faire) pensant que j'allais finir par résoudre ce problème, mais sans résultat, rien ne fonctionne. J'ai plusieurs codes (une 10aine) mais avant de vous les montrer, et pour gagner du temps, peut-être que quelqu'un aurait une idée.

Merci.