Bonjour,
Dans quelle page trouve-t-on la documentation des fonctions OpenGL?
J'ai cherché dans www.opengl.org mais je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Dans quelle page trouve-t-on la documentation des fonctions OpenGL?
J'ai cherché dans www.opengl.org mais je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup.
Faudrait savoir utiliser....
+ opengl documentation API -> http://www.opengl.org/documentation/
Jc
Lia, si je ne m'abuse, pour l'instant tu as posté 3 fois dans la section OpenGL récemment.
La première fois tu voulais savoir comment charger une image RAW comme texture: NO problemo, l'entraide est primordiale.
La 2ème fois tu avais un problème: <GL/glut.h> introuvable par le compilateur et tu savais pas comment faire...Tu programmes pas souvent je me trompe ?
Et maintenant la 3ème fois tu demandes de "la documentation des fonctions OpenGL"...
Honnêtement je pense que ce forum est là pour aider les gens qui en ont VRAIMENT besoin, et pas pour chercher et faire le boulot à la place des autres.
Là franchement... tu vas un peu loin...
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.
Mes excuses.![]()
C'est pour mon stage et j'ai tellement de choses à apprendre et installer en même temps que je finis par vite m'éparpiller et ne plus chercher comme il faut.
Je ferai plus attention.
Encore désolée.
Fait attention certes, cherche un minimum sur le web et sinon pose la question, n'hésite pas, c'est pour cela qu'il y a un forum.Envoyé par lia
Jc
Pas la peine de m'aggresser à coups de quotes fearyourself(j'ai comme un doute... mon poste n'était destiné qu'à Lia...pas à toi)
Peut-être une suggestion: forum OpenGL pour débutant (problèmes de bases), intermédiaires (problème moins évident) et avancés (trucs de fou). En tout cas une classification des problèmes sous forme de sous-section ou post-it sur le titre du post, ça serait pa mal non ?
Et une section Shaders HLSL, CG et GLSL ferait pas de mal non plus... non ?
Je m'excuse si j'ai gêné avec mes propos c'était pas trop ma journée
++
PS: le double post c'est MALlol
Et alors, c'est les vacances, tout est un peu calme de toute facon !Envoyé par Sixissor
Effectivement...La première fois tu voulais savoir comment charger une image RAW comme texture: NO problemo, l'entraide est primordiale.
Sinon, il n'y aurait pas eu de question, si ?La 2ème fois tu avais un problème: <GL/glut.h> introuvable par le compilateur et tu savais pas comment faire...Tu programmes pas souvent je me trompe ?
Question de débutant qui n'a pas l'habitude... Un petitEt maintenant la 3ème fois tu demandes de "la documentation des fonctions OpenGL"...
aurait suffit....Regarde suret c'est parti... On est tous passé par là...
Hmmm... Charger une image RAW, arriver à installer OpenGL et trouver la documentation appropriée me semble assez primordiale si on doit faire quelque chose en OpenGL, et où d'autre que sur www.developpez.com est-ce qu'on trouvera la réponseHonnêtement je pense que ce forum est là pour aider les gens qui en ont VRAIMENT besoin,?
Ce n'était pas des questions pour faire chercher les autres... J'en ai vu d'autres...et pas pour chercher et faire le boulot à la place des autres.
A part la dernière qui était limite, je ne suis pas d'accord, pour quelqu'un qui débute, c'est la normale...Là franchement... tu vas un peu loin...
En effet et j'ai répondu.Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.
Jc
Partager