Bonjour,
Je découvre une instance 2012 pour CRM ... avec une limite mémoire max à 495 Go
Alors je me pose la question est ce un bien ou un mal pour cette instance ....?
MERCI
A+
Bonjour,
Alors je me pose la question est ce un bien ou un mal pour cette instance ....?
MERCI
A+
Si tu parles de l'option de configuration 'max server memory (MB)' combien de mémoire physique côté système ?
Ceci dit 495GB cela me parait énorme pour un CRM mais bon à la rigueur vu que je ne crois pas avoir tout vu pour le moment ...
++
Personnellement, je suis surpris mais 495 Go sur un un total de 800 Go est dédiée à l'instance SQL ... je n'étais pas là pour la mise en place ...
Quelle quantité de données pour ta ou tes bases de données CRM?
Pour valider le montant de la mémoire allouée pour ton instance tu peux commencer avec cette requête:
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 select physical_memory_kb / 1024 AS physical_memory_MB, visible_target_KB, committed_kb, committed_target_kb from sys.dm_os_sys_info;
Bonjour,
Merci bien de votre retour ...
La plus "grosse" basse ne dépasse pas 120 Go sur une vingtaine de bases ....
Resultats de votre requête:
A+
1
2 physical_memory_MB visible_target_KB committed_kb committed_target_kb 745808 494281232 494281232 494281232
Il faudrait voir en excluant l'activité de maintenance des bases (rebuild d'index etc ..) mais je dirai qu'à priori il semblerait que cet espace mémoire soit nécessaire. Que donne cette requête? (Tu peux cacher le nom des bases si information sensible dans ton cas)
1
2
3
4
5
6 SELECT DB_NAME(database_id) AS [database_name], COUNT(*) / 128 AS size_mb FROM sys.dm_os_buffer_descriptors WITH (NOLOCK) GROUP BY database_id ORDER BY size_mb DESC;
++
Partager