Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AWT/Swing Java Discussion :

Heure en temps réel dans un JLabel

Sujet :

AWT/Swing Java

Membre du Club
    Heure en temps réel dans un JLabel
    Bonjour tout le monde,

j'ai saisi ce code pour récupérer l'heure sur mon JLabel, oui c'est fait, mais le problème c'est que lorsque l'heur;minute;seconde change, sur mon JLabel ça reste toujours fixe
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    Date d=new Date();
    DateFormat dateFormat2 = new SimpleDateFormat("HH:mm:ss");
    String t = dateFormat2.format(d);
    ldh.setText(t);

Modérateur

Comment sais-tu que l'heure a changée ?
    Autrement dis, par quel mécanisme mets tu a jour le label en fonction de l'heure ?
    (Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)

N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Membre du Club
    bien sure que je vais remarqué que l'heure change sur mon pc non ! mais sur l'application non
    et j'ai donné le code que j"ai utilisé
    si vous avez une réponse à ma question ou bien des indications ,vous pouvez répondre
    mais ce que vous venez de dire n'a aucun sens, et je vais ikrire(écrire) comme je veux .

Modérateur

Ces 4 lignes de code sont à priori correcte.

Maintenant avec seulement ces 4 lignes de codes, impossible à dire sans voire un peu plus de code (fonctionnel et minimaliste de préférence)
    (Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)

N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

###raw>template_hook.ano_emploi###