Bonjour,
J'un un souci avec un de mes Jquery Ajax Call qui me retourne une erreur 500 Internal Server Error, qui me laisse perplexe :
Voir image INSPECTOR en annexe
On peut voir dans l'url que les données passent bien.
Si je copy|paste le lien dans mon navigateur, on voit également que les données existent :
Code JS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 array:4 [▼ "productprice_new" => "90.00" "productaddfee" => "5.00" "XSRF-TOKEN" => "eyJpdiI6IlBEZ1ptUkd2aWJiRjlMRVZGOGxQN0E9PSIsInZhbHVlIjoiTURRZW5RaVpKcENIRVYwS0Q0V1V6SkZGazFidGNpRkU3YzlBd2FsY2VmWm1EcGZaUGYrU1dQZUh6NHNyV1wvVk8iLCJtYWMiOiJjMTNh ▶" "laravel_session" => "eyJpdiI6IisrZFd6T1lPQ1NkSjRTbEdwQ05yS0E9PSIsInZhbHVlIjoiY2oxTDl5R01OSm9nb0xJSGZrQjk5MkRtYTh3TlpWMXRrUWQwbVlTdmhsZmpRRGRSTjZyZVN6WUZJUUlwcm1yNiIsIm1hYyI6IjFhNDBj ▶" ]
Controller :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 var url = $('#form').attr('action'); var row_ID = url.lastIndexOf('/'); var rowID = url.substring(row_ID + 1); // console.log('rowID:', rowID); $.ajax({ url: '/admin/commandes_clients_laboratoire_non_traitee/edit-save/'+ rowID, type: 'get', data: { 'productprice_new' : $('#productprice').val(), 'productaddfee' : $('#productaddfee').val(), }, success: function (data) { // console.log('worked!'); }, error: function (data) { // console.log('Error:', data); } })
Route :
1
2
3
4
5
6
7 // By the way, you can still create your own method in here... :) public function update_data($id) { dd($_REQUEST); }
Merci d'avance pour vos suggestions qui sont les bienvenues car je plante là.
1
2 Route::get('/admin/commandes_clients_laboratoire_non_traitee/edit-save/{id}', 'AdminLaboratoryOrdersUntreatedController@update_data');
Marc
Partager