Bonjour, j'ai bien lu le sujet en dessous qui ressemble, mais j'ai pas trouvé la solution a mon probleme:
sur le Menu1 : mon menu de maintenant.
Donc comme vous le voyez ca prend une ou 2 lignes (j'ai pas de place pour élargir la case). donc j'ai augmenté la taille de la case (Menu2) seulement comme vous voyez le texte reste en haut.
J'ai bien essayé avec un line-height mais ca n'a pas fonctionné.
voici mon bout de CSS:
et un bout de .js qui finit la mise en page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 .menu { border-right: #3465CC 0.1em solid; border-top: #3465CC 0.1em solid; border-left: #3465CC 0.1em solid; border-bottom: #3465CC 0.1em solid; margin: 1em; color: #BCD7F3; font-family: arial; font-weight: bold; background: #3465CC; }Voila voila, si quelqu'un a une solution pour centrer le texte .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function Chargement() { // On va creer les rubriques principales du menu for(i=1; document.getElementById("menu"+i) != null; i++) { with(document.getElementById("menu"+i).style) { position="absolute"; top="1em"; left=(i*7.5)+"em"; width="6.5em"; height="1.2em"; textAlign="center"; margin="0"; padding="0"; zIndex="2"; } }
Quand le texte est sur 2 lignes c'est bon, mais sur une ligne je voudrais qu'il soit au milieu, et je sais pas si c'est possible?
merci de l'aide
Partager