Bonjour
Je suis nouveau sur le site.
Je suis embêté car j'aimerais ajouter un destinataire (adresse mail) en copie et également ajouter la signature Outlook automatiquement.
Je souhaite ouvrir un mail Outlook à partir d'un tableur Excel
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
Je vous envoie pour information mon code VBA actuel:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Sub mail() Set objOutlook = CreateObject("Outlook.Application") Set objNameSpace = objOutlook.GetNameSpace("MAPI") Set objMailitem = objOutlook.CreateItem(0) numeroligne = ActiveSheet.Shapes(Application.Caller).TopLeftCell.Row Set objRecipient = objMailitem.Recipients.Add(Range("C" & numeroligne)) objRecipient.Type = 1 objMailitem.Subject = "Commande " & Range("D" & numeroligne) & " sur le compte " & Range("F" & numeroligne) objMailitem.HTMLBody = "Bonjour<br><br>" _ & "Votre commande " & Range("D" & numeroligne) & " sur le compte " & Range("F" & numeroligne) & " d'un montant de " & Range("E" & numeroligne) & " TTC est en préparation et vous sera livrée au plus tôt.<br><br>" _ & "Vous disposez à ce jour d'un solde de " & Range("H" & numeroligne) & " TTC disponible sur votre budget sponsoring.<br><br>" _ & "Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.<br><br>" _ & "Cordialement<br><br><br>" _ & "Cyril Couturier " objMailitem.display End Sub
Partager