Bonjour à tous, j'ai un petit probleme voici mon code php:
Quand j’exécute ce code avec l'initialisation directe de ma variable workid voir le code en commentaire: $workid = "3602"; l'insertion dans la BDD $db ->query("INSERT INTO images SET work_id=$workid"); passe bien mais si j’essaie de l’exciter avec le workid récupéré dans ma variable GET, $workid = $_GET['id']; ce qui est mon but Rien ne marche et pourtant le $_GET['id'] contient belle et bien l'id de la réalisation, quand j’essaie de vérifier le deux variables celle initialisée et celle récupérée var_dump($workid); et var_dump($work_id);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 /****ENVOI IMAGES DANS LE DOSSIER******************/ $workid = $_GET['id']; //$work_id = "3602"; //var_dump($workid); //var_dump($work_id); if (isset($_FILES['images'])) { $manager = new ImageManager(); $images = $_FILES['images']['tmp_name']; foreach($images as $image){ $db ->query("INSERT INTO images SET work_id=$workid"); $image_id = $db ->lastInsertId(); $image_name = $image_id . '.jpg'; $image_name = $db->quote($image_name); $db ->query("UPDATE images SET name=$image_name WHERE id=$image_id"); $manager->make($image)->orientate()->fit(150,100) ->save('../img/tmp_img/' .$image_id . '.jpg'); } }
ça donne ça:donc ça donne exactement la même chose, je ne comprend vraiment pourquoi avec le $workid = $_GET['id']; indique 0, votre aide svp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 C:\wamp\www\site\users\work_edit.php:60:string '3602' (length=4) C:\wamp\www\site\users\work_edit.php:61:string '3602' (length=4)
Partager