Bonjour tout le monde,
je tourne en rond depui un moment malgré les conseils glanés sur ce forum !
J'ai un classeur qui contient un nombre variable d'onglets. Les 2 premiers onglets (fiche_visite et tableau_stage) sont forcément présents dans le classeur et sont les 2 premiers onglets du classeur. Les autres onglets étant une duplication de l'onglet fiche_visite renommés avec les noms des étudiants.
Je souhaite imprimer tous les onglets sauf fiche_visite et tableau_stage.
J'ai récupéré et adapté un code trouvé sur ce forum, mais ça ne fonctionne pas. Les onglets fiche_visite et tableau _stage s'impriment quand même.
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Sub Génération_PDF() Dim groupesheet_imprim(), noimprim As String noimprim = "Fiche_visite Tableau_stage" ' ceci est la liste des sheets que l'on doit pas imprimer i = 0 For Each sh In ThisWorkbook.Sheets If Not noimprim Like "*" & sh.Name & "*" Then 'on prend que les sheets qui ne sont pas dans noimprim et on en fait une liste(en array) ReDim Preserve groupesheet_imprim(i): groupesheet_imprim(i) = sh.Name: i = i + 1: End If Next 'Impression des feuilles sélectionner dans l'array de sheets Sheets(groupesheet_imprim).Select ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "Y:\stages cg\suivi stage\suivi_stage.pdf", Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _ True ActiveWorkbook.Save End Sub
Partager