Bonjour à tous,
je voulais savoir si la section de xsd suivante était logique :
Je m'explique, est-ce qu'il est valide d'utiliser le type complexe HEADER à l'intérieur de sa propre déclaration? SI je pose cette question c'est parce que j'ai rencontré un problème avec jaxb qui me fait une vilaine erreur lors de la déclaration de mes classes java.
Merci à tous pour vos réponses...![]()
.... etc, etc....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <xs:element name="SIS_1553_COMMANDE"> <xs:annotation> <xs:documentation>Cette interface décrit les commandes 1553 hors chiffreur / déchiffreur.</xs:documentation> </xs:annotation> <xs:complexType> <xs:sequence> <xs:element name="HEADER"> <xs:complexType> <xs:complexContent> <xs:restriction base="HEADER"> ------------------------> légitime???????? <xs:sequence> <xs:element name="SATELLITE" type="SATELLITE"/> <xs:element name="CONFIDENTIALITY" type="CONFIDENTIALITY"/> <xs:element name="PROVIDER" type="PROVIDER"/> <xs:element name="SCHEMA_REF"> <xs:complexType> <xs:sequence> <xs:element name="NAME"> <xs:simpleType> <xs:restriction base="SCHEMA_NAME"> <xs:enumeration value="file.xsd"/> </xs:restriction> </xs:simpleType> </xs:element> <xs:element name="VERSION"> <xs:simpleType> <xs:restriction base="SCHEMA_VERSION"> <xs:enumeration value="1.1"/> </xs:restriction> </xs:simpleType> </xs:element> </xs:sequence> </xs:complexType> <xs:element name="IF_REF" type="IF_REF"/> </xs:sequence> </xs:restriction> </xs:complexContent> </xs:complexType>
PS : je ne peux pas vous en dire lpus sur ce XSD qui est un fichier qui m'est fourni. Je ne l'ai pas écrit...
Partager