Bonjour,
Je suis sur windows 10 et mon curseur s'est mise à bouger à plusieurs reprises toute seule.
J'ai d'abord cru à un déplacement involontaire de souris je l'ai donc débranché,...
Puis j'ai remarqué que le curseur continuait de bouger,...
Que les gestes étaient peu précis mais dirigés avant de commencer à changer d'applications,...
Que puis-je faire pour le "chopper" avant de reset mon ordi
Car si je ne sais pas comment il est rentré c'est peut-être du à un logiciel que j'ai installé.
Je suis occupé de construire en freetime un Navigateur je soupçonne qu'il ai pu rentrer de cette manière mais aucune idée.
J'ai vu que via l'observateur d'evenement il y aurait moyen grâce aux codes 5004 et 5005 de voir ce genre envenimements mais aucun résultat
Ma connection est sous VPN connecté à mon serveur d'ou seul certains port (une 10ene) sont ouverts donc je dirais à priori que le pare-feu est ok - maintenant mon pare-feu windows lui est désactivé

Merci de votre aide.
Ps: c'est un peu urgent car je ne peux rester 1 semaine avec ce soucis surtout que je ne sais pas si il aurait acces autrement que via ma souris à mes fichiers,... ce que je suppose