IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Différence (-) entre 2 colonnes sur plusieurs feuilles

Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Octobre 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau

Informations forums :
    Par défaut Différence (-) entre 2 colonnes sur plusieurs feuilles
    Bonjour tout le monde,

je suis novice en VBA, j'espère qu'un membre pourra me faire bénéficier de ces compétences.

J'ai effectué plusieurs recherches, et je n'ai pas trouvé de réponse...

Mon question est simple (dans l'idée, pas forcément dans la réalisation) : je suis entrain de concevoir une feuille de pointage, deux colonnes sont réservées pour les heures de modulation (comprendre des heures non payées, et qui peuvent être rattrapées), les colonnes heures positives, et heures négatives.

Sur le coté de cette feuilles j'ai crée un espace "gestion de la feuilles de pointages", ou il y a un "résumé" de ces heures, si le compteur est positif il affiche "il vous reste X heures à rattraper" ou "vous devez X heures".

Dans cette config vous allez me dire "facile !" une petite formule qui fait la différence entre la colonne heure positive et négative, mais... et là est mon problème c'est que la feuille de pointage se fait semaine par semaine. Mon document comporte donc plusieurs feuilles, chacune de celle-ci correspondant à une semaine de l'année avec une feuille dite "principale" ou l'on saisit chaque semaine.