Bonjour,

Devant me connecter sur plusieurs postes à distance au sein de mon entreprise pour installer des softs, je dois ouvrir ma session admin. Une fois fini j'aimerais par le biais d'un batch indiquer le nom du user utilisant la machine ainsi que le domaine, pour que lorsqu'il se reconnecte il n'est plus qu'à rentrer son mdp sans voir mon identifiant à la place.
On le faisait avant avec ça sous XP:


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"DefaultUserName"="toto"
"DefaultDomainName"="maison"
Mais cela ne fonctionne plus.

Ma tentative infructueuse sous Win10:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"LastUsedUsername"="toto"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"DefaultUserName"="toto"
"DefaultDomainName"="maison"

Merci d'avance.