Bonjour,
Devant me connecter sur plusieurs postes à distance au sein de mon entreprise pour installer des softs, je dois ouvrir ma session admin. Une fois fini j'aimerais par le biais d'un batch indiquer le nom du user utilisant la machine ainsi que le domaine, pour que lorsqu'il se reconnecte il n'est plus qu'à rentrer son mdp sans voir mon identifiant à la place.
On le faisait avant avec ça sous XP:
Mais cela ne fonctionne plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] "DefaultUserName"="toto" "DefaultDomainName"="maison"
Ma tentative infructueuse sous Win10:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] "LastUsedUsername"="toto" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] "DefaultUserName"="toto" "DefaultDomainName"="maison"
Merci d'avance.
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