Bonjour tout le monde
Et oui, j'ai encore un problème, (j'en ai beaucoup ces derniers temps ^^)
Voilà, j'ai un formulaire avec plusieurs options, mais juste l'on ne peut en selectionner qu'une seule.
Je récupère la valeur du select pour l'utiliser plusieurs fois dans ma page.
Seulement voilà mon problème, dès que je selectionne une option, ça marche, mais dès que j'en selectionne une autre, ça m'affiche mes 2 options alors qu'il ne devrais en renvoyer qu'une seule...
Mon code pour mieux comprendre :
et l'affichage de retour une fois qu'on choisi 1 univ :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <% dim univ univ = request.Form("univ_lien") response.Write("univ_lien : " & univ) %> [...] <form action="list.asp" method="post" name="link"> <select name="univ_lien" onChange="document.link.submit();"> <option value="accueil" <%if univ = "accueil" then response.Write("selected") end if%>>accueil</option> <option value="page1" <%if univ = "page1" then response.Write("selected") end if%>>page1</option> <option value="page2" <%if univ = "page2" then response.Write("selected") end if%>>jardin</option> </select>
univ_lien : page1
et lorsqu'on en choisi un autre :
univ_lien : page2, page1
Donc voilà, je ne comprends pas pourquoi ça me prend les 2, alors qu'il ne devrait en avoir qu'un... A moins que je ne saches pas bien utiliser le select avec les options ^^ (je pense que ça vient de la lol)
Partager