Bonjour tous le monde,
je suis en train de faire un interface pour la gestion des fontes de caractère,
la structure à transmettre pour créer ou changer une fonte est la suivante:
Ma question:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 typedef struct tagLOGFONTA { LONG lfHeight; LONG lfWidth; LONG lfEscapement; LONG lfOrientation; LONG lfWeight; BYTE lfItalic; BYTE lfUnderline; BYTE lfStrikeOut; BYTE lfCharSet; BYTE lfOutPrecision; BYTE lfClipPrecision; BYTE lfQuality; BYTE lfPitchAndFamily; CHAR lfFaceName[LF_FACESIZE]; } LOGFONTA, *PLOGFONTA, *NPLOGFONTA, *LPLOGFONTA;
Que fait le compilateur quand il tombe sur BYTE, est-ce qu'il réserve juste un Byte (Octet) dans la mémoire ou est-ce qu'il réserve
une structure de 4 octets consécutifs ou seul l'octet de poids faible est utilisé. ?
Comme vous savez je ne programme pas en C++, mais j'ai besoin de ces infos pour interfacer mes affaires avec les fonctions Windows, je dois donc
créer une structure similaire à celle crée par le compilateur C++
Jusqu'à lfWeight ça marche impeccable c'est après que ça foire.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Ludwig
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