Bonjour à tous,
s'il vous plait je souhaite vivement votre aide parce que je suis bloqué depuis plusieurs semaines sur le chargement de la table de Fait de mon Data DATAWAREHOUSE sous SQL Server 2012.
En fait la structure de mon DATAWAREHOUSE est la suivante:

Dimension ARTICLES
(IdArticle,AR_ref,AR_Design,FA_CodeFamille,AR_UniteVen,AR_PrixAch,AR_PUNet,AR_PrixVen,DernierPrixDeRevient,PrixDeRevient,PRIXPLANCHERGROUPE1
,PRIXPLANCHERGROUPE2,PRIXPLANCHERGROUPE3);

Dimension CLIENT
(IdClient,CT_Num,CT_Intitule,CT_Adresse,CT_Ville,CT_Identifiant,CT_Type,CT_Numpayeur,CT_Telephone,CT_Email);

Dimension COMMERCIAUX
(IdCommercial,CO_NO,CO_Nom,CO_Prenom,CO_Fonction,CO_Ville,CO_Pays);

Dimension DOCUMENTS
(IdDocument,DO_ref,DO_Piece,DO_Domaine,DO_Type,DO_TotalHT,Utilisateur,DO_Heure,DO_Statut,DO_DebutPeriod,DO_FinPeriod
,DO_Coord01,DO_Coord02,DO_Coord03,DO_Date);

Dimension REGLEMENTS
(IdReglement,RG_NO,CT_NumPayeur,RG_Date,RG_Reference,RG_Libelle,RG_Montant,RG_Heure,RG_Piece,CT_NumPayeurOrig);

FAIT VENTE
(IdVente,IdArticle,IdClient,IdCommercial,IdReglement,IdDocument,DL_Design,DL_Qte,DL_Remise01REM_Valeur,DL_MontantHT,DL_MontantTTC
,DL_No,CA_Num);

Je souhaiterai savoir quels outils de transformation de PDI devrait je utiliser en dehors de l'outil "Extraction depuis table" et de l'outil "Insertion dans table" puisque justement je dois extraire les données depuis plusieurs tables SQL SERVER 2012 et les insérer dans mon DATAWAREHOUSE dans SQL SERVER 2012, Merci d'avance pour vos réponses !