Bonjour,

J'ai un doute sur la bonne méthode depuis que je suis passé sur la version 10 j'ai des problèmes pour compiler avec certains composants.

Jusqu'à maintenant je mettais le chemin des sources du composant dans "chemin de navigation"
Je compilais les composants en mode debug et j'indique le chemin où les fichiers dcu ont été générés dans "chemin des bibliothèques"

J'ai que la JCL qui me compile des dcu sans débogage et met le chemin dans "chemin des bibliothèques" et des dcu avec débogage et dont le chemin se situe dans "DCU de débogage".

avec XE pas de problème mais avec la version 10 j'ai des erreurs de compilation et si je mets dans "chemin des bibliothèques" le chemin des sources du composant les erreurs disparaisse.

Est-ce que c'est la bonne méthode ? Et dans ce cas quel est l'intérêt de mettre le chemin des DCU dans "chemin des bibliothèques" si le compilateur se sert directement des sources il va ignorer les fichiers déjà compilés ?

J'ai cherché dans la faq et les tutoriels ainsi que dans le forum mais je n'ai rien trouvé concernant l'installation des composants et de leurs chemins sur Google j'ai obtenu quelques réponses mais je reste dans le flou.

Merci d'avance pour votre aide.