Bonjour tous le monde,
je suis en train de faire un interface pour la gestion des fontes de caractère,
la structure à transmettre pour créer ou changer une fonte est la suivante:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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typedef struct tagLOGFONTA {
  LONG lfHeight;
  LONG lfWidth;
  LONG lfEscapement;
  LONG lfOrientation;
  LONG lfWeight;
  BYTE lfItalic;
  BYTE lfUnderline;
  BYTE lfStrikeOut;
  BYTE lfCharSet;
  BYTE lfOutPrecision;
  BYTE lfClipPrecision;
  BYTE lfQuality;
  BYTE lfPitchAndFamily;
  CHAR lfFaceName[LF_FACESIZE];
} LOGFONTA, *PLOGFONTA, *NPLOGFONTA, *LPLOGFONTA;
Ma question:

Que fait le compilateur quand il tombe sur BYTE, est-ce qu'il réserve juste un Byte (Octet) dans la mémoire ou est-ce qu'il réserve
une structure de 4 octets consécutifs ou seul l'octet de poids faible est utilisé. ?

Comme vous savez je ne programme pas en C++, mais j'ai besoin de ces infos pour interfacer mes affaires avec les fonctions Windows, je dois donc
créer une structure similaire à celle crée par le compilateur C++
Jusqu'à lfWeight ça marche impeccable c'est après que ça foire.

Merci pour vos réponses
Cordialement

Ludwig