Bonjour,
Je cherche comment configurer le pas2js avec la dernière version de Lazarus ?
Eric
Bonjour,
Je cherche comment configurer le pas2js avec la dernière version de Lazarus ?
Eric
Bonjour
Installe le paquet pas2jsdsgn
A+
- "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
- "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
- "La simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
- "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei
Mes projets sur Github - Blog - Site DVP
Bonjour,
Merci pour l'info mais je l'avais déjà installé. Mais après je ne vois pas quoi faire pour la création d un programme ?
- "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
- "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
- "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei
Merci, j'ai avancé mais maintenant j'ai une erreur de compilation :
et je ne vois pas où on définit le lien pour cela ?Error: Erreur : compilateur incorrect : le fichier "C:\DOCUME~1\eric\LOCALS~1\Temp\pas2js.exe" n'existe pas
Google "Lazarus pas2js" --->http://wiki.freepascal.org/lazarus_pas2js_integration
Partager