Bonjour,
j'ai afficher la liste de ma table avec ma class sur mon theme actuel j'ai une fausse pagination.
Je souhaiterai remplacer par une pagination pdo avec une classe.
j'ai trouvé ceci :
voici ce que j'ai fait j'ai bien une pagination 1 à 3.
Mais l'annuaire reste complet sur chaque page plutot que de se diviser en 3 pages.
mes fonctions des mes classes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <div class="row span-none"> foreach($managerServicePublic->getListGroupByPivot() as $lstAll) { <div class="col-md-4"> <a href="listing-details.html"> <div class="list-mig-like-com com-mar-bot-30"> <div class="list-mig-lc-con"> <h5>echo'$lstAll->getPivot()'</h5> <h6>echo'$lstAll->getTypeService()'</h6> <p>echo'$lstAll->getCommune()'</p> </div> </div> </a> </div> } $nbElements = $managerServicePublic->countGroupByPivot(); $PaginationFinal = new Pagination(); $PaginationFinal->setCurrentPage($_GET['page']); $PaginationFinal->setInnerLinks(3); $PaginationFinal->setNbElementsInPage(12); $PaginationFinal->setNbMaxElements($nbElements); $paginationFinal = $PaginationFinal->renderBootstrapPagination(); echo'$paginationFinal';
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public function countGroupByPivot() { return $this->db->query('SELECT COUNT(*) FROM service group by pivot')->fetchColumn(); } public function getListGroupByPivotLocal($debut = -1, $limite = -1) { $listeService = array(); $sql = 'SELECT id_service,id_data,code_insee,date_maj,pivot,..... FROM service group by pivot'; if ($debut != -1 || $limite != -1) $sql .= ' LIMIT ' . (int) $debut . ', ' . (int) $limite; $requete = $this->db->query($sql); while ($Service = $requete->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) $listeService[] = new Service ($Service); $requete->closeCursor(); return $listeService; }
j'ai du effectuer un group by car dans ma base de donnée j'ai des infos d'annaire avec des pivot identique tels que mairie,etc,..
merci pour votre aide.
Partager