vous voulez dire que c'est dans qu'il faut remplacer les .* par [^>]* ??
si oui je ne comprends plus car il n'y a jamais de ">" entre le "<a" et le ">". Le seul endroit possible c'est là où j'ai remplacé...
Voici un exemple de citation (j'aurais peut-être dû commencer par là
) :
<a class="info" title="[ Gustave Thibon, de l'Académie Française : 'Notre regard qui manque à la lumière ]"> « On ne comprend le mal que dans la mesure où on lui échappe ; <i>on ne peut pas le faire et le comprendre au même niveau.</i> »</a>
que j'aimerais transformer en :
<verd> « On ne comprend le mal que dans la mesure où on lui échappe ; <i>on ne peut pas le faire et le comprendre au même niveau.</i> »</verd>
1 2
| <a href="javascript:ouvre_popup('Roland.html')" class="infoB" title="[ Messages célestes de Roland de Jouvenel ]"> « La terre est notre stage dimperfection où nous sommes livrés à nous-mêmes. Fais attention, car cest de là que nous prenons notre envol. Je tassure, tu ne perds pas ton temps, allège-toi, dégage-toi [<curvep>des matérialités</curvep>]. <p class="p0"></p>
 Raffine-toi dans le beau, car le point que tu auras atteint sur terre sera le point de départ pour ici. »</a> |
deviendrait:
1 2
| <imm> « La terre est notre stage dimperfection où nous sommes livrés à nous-mêmes. Fais attention, car cest de là que nous prenons notre envol. Je tassure, tu ne perds pas ton temps, allège-toi, dégage-toi [<curvep>des matérialités</curvep>]. <p class="p0"></p>
 Raffine-toi dans le beau, car le point que tu auras atteint sur terre sera le point de départ pour ici. »</imm> |
Partager