Bonjour,
Peut ton faire une requête a partir de critères sélectionnés dans un formulaire et se servir du résultat de la requête pour générer un Etat??
Si oui, quelle est la méthode à utiliser?
Merci d'avance pour votre aide.
Isa
Bonjour,
Peut ton faire une requête a partir de critères sélectionnés dans un formulaire et se servir du résultat de la requête pour générer un Etat??
Si oui, quelle est la méthode à utiliser?
Merci d'avance pour votre aide.
Isa
Bonjour,
Oui c'est possible le sujet a été abordé (et est encore d'actualité) dans de nombreux posts ainsi que dans la faq.
Une petite recherche dans le forum et la faq te donnerons la (ou les) solutions.
Cordialement,
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
Ok, merci.
Je vais reprendre mes recherches, mais il me semble avoir déjà pas mal parcouru la F.A.Q. et cela en vain.....![]()
En ce moment il y a celui-là mais en tapant Etat Critere tu devrais en trouver beaucoup +.![]()
http://www.developpez.net/forums/sho...%E9tat+critere
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
Bon j'ai continué mes recherches, je pense que j'ai a peu près compris le principe mais il me manque toujours le plus important!!
Comment fait-on pour affecter une variable à un champ de l'état????
C'est un peu vague.
Que souhaites-tu faire exactement ?
Visitez mon Blog
Partager