Bonjour a tous,
Je chercher a creation un fichier de backup ou je vais faire migrer des enregistrement d'une table.
J'aimerais faire prefixe ce dernier avec la date du jour.
c'est a dire avoir la forme
je fais donc ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [08082006]NomdemaBase.bak
Voici mon code dans instancier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Public Sub CreationFichier() On Error GoTo GestionErreur Dim strlogFileSauvegarde As String j = (Left(Now, 2)) m = (Mid(Now, 4, 2)) A = (Mid(Now, 7, 4)) MaDate = "[" & j & m & A & "]" strlogFileSauvegarde = MaDate + Left(CurrentDb.Name, Len(CurrentDb.Name) - 4) & ".bak" MsgBox strlogFileSauvegarde oGestLogTicket.Instancier strlogFileSauvegarde GoTo fin GestionErreur: MsgBox "Impossible de créer un nouveau Fichier de sauvegarde", vbCritical oGestLog.EnregistrerErreur Err.number, Err.Description, "CreationFichier" GoTo fin fin: End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Public Sub Instancier(ByVal strnomfichier As String) On Error GoTo GestionErreur 'Instancie un objet FileSystemObject Dim oFso As New FileSystemObject 'Ouvre le fichier texte en mode ajout Set oFichierLog = oFso.OpenTextFile(strnomfichier, ForAppending, True) GoTo fin GestionErreur: MsgBox "Impossible d'instancier le fichier de sauvegarde", vbCritical oGestLog.EnregistrerErreur Err.number, Err.Description, "Instancier" GoTo fin fin: End Sub
mais le probleme c'est que je tombe toutjours sur le meme type de message qui est
Est ce que quelqu'un aurais une petite idée de mon probleme. Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [09/08/2006 14:30:06] Procédure : DeplacerFichier -> 76:Chemin d'accès introuvable
Partager