Bonjour à tous,
Je cherche à faire une macro me permettant d'envoyer un message via Outlook si un condition est remplie
Mes données d'entrées sont :
En colonne A , la condition, qui est soit "ouverte" ou "fermé"
En colonne B , l'information du Mail : ( par exemple) "Document 01"
En colonne C, le destinataire du message : Monsieur X, Madamne Y ... (avec l'adresse email)
je souhaite, que lorsque que la condition "ouverte" est vraie, un message soit envoyé au destinataire pour lui demander de fermer le document en colonne C
Colonne A Colonne B Colonne C ouverte Doc 1 Monsieur X fermé Doc 2 Madame Y ouverte Doc 3 Madame Y ouverte Doc 4 Madame Y ouverte Doc 5 Monsieur Z fermé Doc 6 Monsieur X fermé Doc 7 Monsieur Z ouverte Doc 8 Monsieur Z fermé Doc 9 Monsieur Z fermé Doc 10 Monsieur X fermé Doc 11 Madame Y
Dans le cas ci-dessous, j'envoie un message à Monsieur X pour lui demander de fermer le Doc 1, Madame Y pour lui demander de fermer le Doc 3, Doc 4 et Monsieur Z pour lui demander de fermer le Doc 5 et le Doc 8.
J'espère être assez clair.
Merci de votre aide. À votre bon cœur![]()
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