IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Raspberry Pi Discussion :

Livre pour développeur sans connaissance électronique

Sujet :

Raspberry Pi

Membre éclairé

Homme Profil pro
    Developpeur web
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Developpeur web
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Par défaut Livre pour développeur sans connaissance électronique
    Bonjour,

Je suis développeur web principalement PHP/symfony et je cherche a m'initier aux IOT avec le raspberry que j'ai actuellement (le 2B). Mon environnement de travail est Ubuntu donc je me débrouille très bien a ce niveau là.

Il existe beaucoup de tutoriels et livres mais difficile de savoir ce qui me conviendrait, sachant que je ne suis pas du tout novice, que même si je ne connais pas encore python je ne veux pas un livre qui m'apprenne le la langage (j'apprendrai sur le côté), et que je n'ai pas de notions en électronique si ce n'est ce que j'ai vu a l'école (mais je ne me souviens plus de grand chose .

J'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation, est ce que quelqu'un aurait une expérience ou un livre a partager ? Au passage quelqu'un connaîtrait-il un bon livre d'initiation a l'électronique (pas trop gros, je reste développeur)

Merci a vous

Membre prolifique Avatar de Artemus24
    Homme Profil pro
    Agent secret au service du président Ulysses S. Grant !
    Inscrit en
    Février 2011
    Détails du profil

Activité : Agent secret au service du président Ulysses S. Grant !
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par défaut
    Salut Oprichnik

Citation Envoyé par Oprichnik
    le raspberry que j'ai actuellement (le 2b+).