IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 C Discussion :

gestion de compte bancaire


Sujet :

C

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2019
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 23
    Localisation : Sénégal

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2019
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut gestion de compte bancaire
    Bonjour à tous je suis nouvelle ici et en 1ere année d'etude en communication digitale. On m'a demandé dans un projet de réaliser un programme de gestion d'un compte bancaire en langage C . j'ai commencé sauf qu'il ya certains messages de xcode qui s'affiche et je ne sais pas comment poursuivre j'aimerais avoir vos avis si je suis sur la bonne voie ou il ya les modifications à faire . le sujet est:

    Creer un programme qui permet de gerer 3 comptes bancaires

    Numero de compte doit commencer par sn suivi de 4 chiffre généré aleatoire par le programme
    Solde 10.000 à la création
    Le menu consultation affiche numero de compte
    Si le compte existe on affiche les infos
    Si le compte n'existe pas on affiche pas de compte .

    Transfert d'argent ,on affiche le numero de compte debiteur et le numero de compte crediteur si le solde du compte debiteur est inférieur au montant on envoie compte non soldable Si le compte a du credit on credite
    à la fin on demande s'il veut faire un autre transfert si non on ramène au menu principal
    Créditer un compte
    On donne le numero de compte