Bonsoir à tous
La réponse est peut-être toute bête mai je ne la vois pas :
l'utilisateur peut éditer son profil (page d'édition du profil) grâce à un formulaire. Puis lorsqu'il reviens éditer ce formulaire plus tard, celui ci renvoie les données stockées dans la base données, qu'il avait remplit précédemment, grâce à l'attribut VALUE :Maintenant j'aimerais faire la même chose avec des Boutons Radio. Mais le problème c'est quand l'utilisateur revient remplir le formulaire, le bouton radio qu'il avait précédemment coché n'a pas enregistré sa sélection.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" name="job" placeholder="job" value="<?php echo $user['job']; ?>" />
J'ai ça :alors que j'aimerais avoir ça :
Au niveau de ma base de données tout est bon, son choix est enregistré. Si je fais un echo, j'ai le résultat du bouton mais aucun n'est coché.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div class="form-group"> <input value="Fréquence d'entrainement hebdomadaire" class="form-control" disabled/><br/> <div class="input-group mb-2"> <input type="radio" name="level" value="beginner" class="form-control" > 4 à 6 h <input type="radio" name="level" value="intermediate"class="form-control"> 6 à 10 h <input type="radio" name="level" value="expert" class="form-control" > Superieur à 10 h </div> </div>
Je vous remercie
Partager