Bonjour,

J'ai un tableau avec plusieurs dimensions et 2 mesures comme liste de sélection. Mes 2 mesures sont

- Tps normal : sum({$<[Date_Flag_notnull]={1} >}[TS - temps)

- Tps converti : sum({$<[Date_Flag_notnull]={1} >}[TS - temps converti])

J'ai rajouté une autre dimension dans ma liste de sélection qui lorsqu'on clique dessus donne le libellé et le pourcentage d'une tache. Sauf que je peux avoir par exemple pour une activité 2 taches différentes avec 50% chacune et comme temps original ou converti, 2.5 jours pour chacune des taches au lieu d'avoir 1.25 jours par tache.

J'aimerai donc que lorsqu'on sélectionne la dimension tache, il fasse un calcul pour afficher le temps selon le pourcentage. J'ai donc modifier mes expressions comme suit:

- Tps normal : pourcentage * (sum({$<[Date_Flag_notnull]={1} >}[TS - temps])) / 100

- Tps converti : pourcentage * (sum({$<[Date_Flag_notnull]={1} >}[TS - temps converti]))/100

Ca marche bien lorsque je sélectionne également ma tache et d'autres dimensions. Mais lorsque je sélectionne d'autres dimensions comme activité et que je ne sélectionne pas la tache, j'ai des temps vides qui sont ramenés.

Quelqu'un aurait t'il une idée s'il vous plait sur la façon de procéder?

Merci d'avance,