Salut,
Heureux de constater que cela intéresse quelqu'un...
Je vais analyser ça, ça te dérange pas si je te pose quelques questions (pas sur encore)
Fait seulement... Y'a pas de prob...
A chaque fois qu'on crée un GroupBox, dans celui ci, tous les objets sont répertorié ? Une sorte de numéro par objet contenu dans le group ?
Oui, les objets tel que les TGroupBox sont considérés comme des containers et leur contenu est répertorié... On y accède comme montré dans le code...
On peut aussi l'appeller sur le nom mais là il ne faut pas se tromper et connaître les noms des objets...
comment savoir quand est-ce qu'il faut mettre Application.ProcessMessages ?
Si tu tombes sur une boucle qui utilise beaucoup de temps processeur > 5 sec, j'insère un
Application.ProcessMessages
Le hic c'est que si je modifie un premier répertoire tout va bien, mais si je modifie les noms d'un second répertoire, sans fermer l'application, la Liste n'étant pas vidée, j'ai un problème de compteur à mon deuxième dossier. A la fin de l'appui sur Action, Si tout s'est bien passé, il faudrait vider la liste ...
Oui en effet, il y a un p'tit bug... La correction me semble très correcte...
Je suis sûr que l'on pourrait encore l'améliorer grandement mais je n'avais pas trop le temps... C'était juste histoire d'en montrer un peu plus sur les possibilités...
Partager