Bonjour,
Je viens de commencer PHP et malgré mes recherches je n'ai pas vraiment trouver de quoi m'aider.
Je travaille sur un code me permettant de récupérer un flux ICS afin de le mettre sous forme de planning pour des réservations de salles. J'ai pu convertir mon ICS en format datetime avec ics-parser mais maintenant je bloque sur la création d'un tableau à 2 dimensions avec les différentes heures à gauche en colonnes et en haut en ligne les jours de la semaines.
Et dans ce tableau, je chercherais placer les horaires déjà réservé pour une salle.
Voici en gros ce que je souhaite faire, mais de façon à ce que les vignettes rouges avec l'heure, la date et la salle se place d’elles-mêmes sur le tableau.
Nom : Semaine.png
Affichages : 492
Taille : 42,1 Ko
Ici j'ai fais un tableau rapide html/css, mais en php je me retrouve avec des lignes de cette taille car je ne sais pas comment créer un tableau a deux dimensions autrement et sachant que les horaires peuvent aussi être du type 8h30 ou 9h45 je devrais en ajouter 3 fois plus .
Nom : 2019-01-30 16_36_40-C__wamp64_www_tests_Table_Function_Time.php • - Sublime Text (UNREGISTERED).png
Affichages : 327
Taille : 66,6 Ko

Un petit coups de main serait pas de refus