Bonjour!
Je souhaite créer une application (XMLRAD2005) qui fournisse un ensemble de service Web. Il n'y aura donc aucune interface graphique. J'aimerais créer une action de login. Pas de problème pour créer ce XMLService, pour le publier et définir ses paramètres d'entrées-sorties (nom/mdp -> n° session qui sera à utiliser pour executer les autres servcies).
Mon problème est que lorsque je transmets un nom et un mot de passe (via une requete SOAP (composant HTTPRIO sous delphi, ou via un XMLC_OUTPUTFORMAT=SOAP), le résultat renvoyé n'est pas simplement la valeur de ma session (présent dans une entrée du context), mais l'ensemble de ma grappe XML... Comment paramétrer mon application pour qu'un WebService réponde à un requete SOAP par une simple chaine de caractère?
J'ai biensur positionné dans OutputParams le nom de l'entrée du context qui possède la valeur, mais il ne semble carrément pas en tenir compte... Il y a peut etre un XPath à renseigner qqs part, mais je n'ai pas trouvé!
Je ne suis pas encore un grand habitué des WebServices, il y a surment un truc tout bete, pcq ca me parait élémentaire comme fonction![]()
Michael
Partager