Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais utiliser sous perl la fonction sql "truncate table" qui vide une table instantanément tout en conservant sa structure.
Malheureusment quand je lance mon script, perl ne fait état d'aucune erreur, mais quand je consulte en base, les données sont toujours là...
chers amis, comment faire pour faire fonctionner cette requete???? (delete from where étant très long, truncate est bien plus puissant)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 -------------------------------------------- use strict; use DBI; use File::Basename; use File::Copy qw/ move mv /; use lib "$ENV{'HOME'}/public_html/validation/"; use connection; my $dbd = connection::connect_taxation_DB (); ################################ # TRUNCATE # ################################ #Je prépare ma requete SQL my $requete = 'TRUNCATE bati_52'; my $prep = $dbd->prepare($requete) or die 'Impossible de préparer la requête : '.$dbd->errstr; #J"execute ma requete SQL $prep->execute() or die 'Impossible d\'exécuter la requête : '.$prep->errstr; $prep->finish; $dbd->disconnect; <>;
Partager