(je suis très novice...)
Conquis par mySQL + PHPmyadmin j'ai migré tout un site associatif dans cette techno.
Bon à chaque connexion à PHPmyAdmin j'avais l'avertissement 'root n'a pas de mot de psse' >>> 'aps bien'.
Bon j'en met un et depuis à chaque fois que je tente de m'y connecter j'ai :
J'ai fouillé les posts et j'ai tenté de m'y connecter vis une fenêtre de cmmande :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #1045 - Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON)
puis je saisi mon mot de passe et je me connecte bien, je peux choisir un base, faire un SELECT sur une table, bon je pense que le lmot de passe est bon.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2C:\> cd "C:\Program Files\EasyPhp\mysql\bin" C:\Program Files\EasyPhp\mysql\bin>mysql -h localhost -u root -p
Je retourne au fichier config.inc.php, dans les 3 endroits où il y a $cfg['Servers'][$i]['password'] je met entre les guillemets mon mot de passe, j'arrête tout (mySQL & APACHE), je relance tout & patatras encore 1045,
Merci de votre aide
Partager