Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter car je bloque sur un petit quelque chose.
Je suis un train de créer un petit outil, sous excel, permettant de créer des mails, avec des destinataires, un objet et un corps de texte bien précis sur outlook.
Jusque là tout va bien, j'arrive à créer le premier.
Ce que j'aimerais c'est pouvoir en créer 5/6 sans les envoyer pour qu'ensuite l'utilisateur puisse faire une petite vérification de tous les mails créer puis les envoyer.
Avec mon code actuel, le premier se créé, puis lorsque ça passe au second, ça me supprime les infos du premier pour y mettre les infos du second et ainsi de suite.
Du coup, existe-il une commande ou une méthode permettant de créer ces 5/6 mails d'affilé pour qu'une fois la macro terminée, l'utilisateur puisse jeter un coup d’œil sur tous les mails puis les envoyer manuellement?
voici mon bout de code:
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 With oMail .Display strSignature = .HTMLBody .To = strContactMail .Subject = strMailObjet .HTMLBody = strMailDebut_1 & "<br><br>" & strMailDebut_2 & "<br><br>" & strMailDebut_3 & "<br><br>" & strBillsInfo & "<br><br>" & _ dblTotalAmount & "<br><br>" & strMailFin_1 & "<br><br>" & strMailFin_2 & "<br><br>" & _ strMailFin_3 & "<br><br>" & strSignature End With
Partager