Bonjour,
J'ai une macro qui consiste à copier beaucoup de données d'une feuille à une autre et l'erreur 1004 sur méthode PasteSpecial se produit constamment. Lorsque j'active le déboggage lors de l'erreur, je fais un pas-à-pas et le tout fonctionne donc je peux poursuivre l'exécution de la macro. J'ai essayé plusieurs solution avec des posts existants, mais je n'arrive pas à régler ce problème. Si quelqu'un est en mesure de m'aider ce serait exceptionnelMerci beaucoup !
Mon code est assez long donc voici seulement une petite partie au début de celui-ci où l'erreur se produit en premier (dernière ligne).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub MaJ_Données() Application.ScreenUpdating = False ChDir Application.ActiveWorkbook.Path & "\Backup" ActiveWorkbook.SaveCopyAs Filename:= _ Application.ActiveWorkbook.Path & "\Backup\Planification des activités_" & Date & ".xlsm" 'Copie des valeurs actuelles dans onglet: Copie Workbooks("Planification des activités.xlsm").Sheets("Base de données").Range("A:BH").Copy Workbooks("Planification des activités.xlsm").Sheets("Copie").Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False
Partager