Bonjour à tous,
J'ai récupéré un code vba que j'ai modifié pour un besoin précis. Sur un onglet donné (projets), j'ai un button_click, qui normalement doit rajouter une ligne en bas. Pour cela, je fais un test sur la valeur de la colonne D (matricule de la personne) de la même ligne correspondant au bouton. Quand je debugue, je tombe sur un problème avec la fonction application.caller qui me retourne erreur 2023 (fichier ci joint) alors que sur l'ancien fichier retourne bien un string.
J'ai cherché si jamais il y a un nom de formule à changer mais j'ai rien trouvé. Merci de votre aide!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Sub add_prj() 'Déclaration des variables Dim v_parcours_prj As Long Dim ressource_selected As String 'Désactivation du rafraîchissement de l'écran, des messages d'alerte et du recalcul automatique des cellules Application.ScreenUpdating = False Application.DisplayAlerts = False Application.Calculation = xlManual 'Initialisation des variables v_parcours_prj = 12 ressource_selected = Right(Application.Caller, Len(Application.Caller) - 8) ..... end sub
Partager