Bonjour,
J'ai plusieurs boutons qui me permettent de modifier l’affichage de ma page
L'affichage se modifie grace à un script javascript (dont voici une partie du code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <input type="button" name="Type" class="btn active" value="Expedition" id="Expedition" onclick="changeClass(this.id);"> <input type="button" name="Type" class="btn" value="Reception" id="Reception" onclick="changeClass(this.id);"> <input type="button" name="Type" class="btn" value="Technique" id="Technique" onclick="changeClass(this.id);"> <input type="button" name="Type" class="btn" value="Camion interne" id="Interne" onclick="changeClass(this.id);">
Cela fonctionne tres bien. et j'ai en fin de formulaire un input de type submit me permettant d'executer un script php pour récupérer les valeurs des différents champs du formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 function changeClass(id){ switch(id){ case 'Expedition': //on allume le bouton et on efface les autres var current = document.getElementsByClassName("active"); current[0].className = current[0].className.replace(" active", ""); document.getElementById("Expedition").className += " active"; document.getElementById("type_ID").innerHTML = " E"; document.getElementById("Hrdv").style.display='table-row'; document.getElementById("NumSof").style.display='table-row'; document.getElementById("table2").style.display='table-cell'; document.getElementById("table3").style.display='none'; document.getElementById("DateDeb").style.display='none'; document.getElementById("DateFin").style.display='none'; break; case 'Reception': //on allume le bouton et on efface les autres var current = document.getElementsByClassName("active"); current[0].className = current[0].className.replace(" active", ""); document.getElementById("Reception").className += " active"; document.getElementById("type_ID").innerHTML = " R"; document.getElementById("table1").style.width='90%'; document.getElementById("Hrdv").style.display='table-row'; document.getElementById("NumSof").style.display='table-row'; document.getElementById("table2").style.display='table-cell'; document.getElementById("table3").style.display='none'; document.getElementById("DateDeb").style.display='none'; document.getElementById("DateFin").style.display='none'; break;
La où je coince c'est pour récupérer en php la valeur du bouton sélectionné precedement pour l'attribuer à un variable php $Type
J'espere avoir été clair, d'avance merci
Partager