Salut à tous, je me tourne vers vous car je n'ai aucune connaissance en VBA... (sous Office 365)
Pour ma p'tite entreprise, je tiens à jour un fichier Excel pour les commandes des clients. J'aimerai juste faciliter le remplissage des champs à l'aide d'un formulaire (autre que celui natif d'Excel qui n'est ni pratique ni esthétique). Au cours de mes recherches sur le net, je suis donc tombé sur un tuto qui m'avait l'air assez simple : http://cellulexcel.blogspot.com/p/qu...e-loption.html, je l'ai donc suivi en adaptant selon mes nécessités (sans rajouts pour le moment). J'ai donc collé le code fourni en ajustant ce qu'il fallait ajuster (je pense). Seulement quand je veux valider et voir l'aperçu, notamment pour tester les boutons, j'ai un message d'erreur "Erreur de compilation. Membre ou méthode ou de données introuvable". Malgré mes tentatives de recherches à ce sujet (d'où ma présence ici), je ne trouve pas l'origine du problème... Si quelqu'un à une idée ?!
Ce n'est que la première partie du tuto, la mise en place. Je ne me suis pas encore penché sur la suite... Merci d'avance pour votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70