Bonjour,
Pour vous mettre dans le contexte :*Je dois créer une page intranet pour mes collègues d'entreprise qui regrouperait les informations de leur pc propre.
Je m'explique : pour les interventions techniques, je dois dans le centre logiciel avoir une page intranet sous html qui retranscrit des informations spécifique d'un post en temps réel, du coup dans chaque PC (grâce à SCCM) dans un dossier sur le disque dur principal (Cil y aura le lien du code qui sera retranscrit sur le centre logiciel.
Au début, j'ai d'abord créé des scripts sous PowerShell pour récupérer les informations, puis, j'ai codé en html la page web.*
Maintenant que c'est fait, je souhaiterai afficher les résultats de mes scripts dans mon site web(dans un tableau très exactement).*
SACHANT QUE : je dois utilisé uniquement des outils déjà installer avec l'os win10. Le centre logiciel n'affiche QUE des pages HTML, et le temps de chargement doit être rapide voir nul (pas de demande de connexion ou autres). Il n'y a pas de serveur car le site doit être en local.*
Je n'arrive pas à trouver de solution et je suis coincée depuis vendredi, et malheureusement je ne trouve pas de pistes.. Je me suis renseignée sur pleins de forums et sites : je ne peux pas ajouter les scripts directement dans le html car c'est uniquement un langage de description et sans serveur, php ne peut pas être utilisé (d'après ce que j'ai pu voir)
Auriez vous des solutions ? je suis obligée de faire une page intranet et de la mettre dans le centre logiciel.. Je vous avoue que je suis découragée et que j'hésite beaucoup à changer de mission, car même si elle a très bien démarré, aujourd'hui je suis totalement bloquée.*
Je vous met en PJ les screens du centre logiciel (à la place du Google il y aura ma page intranet), l'un de mes scripts, un bout de mon code, et un test qui n'a pas marché, ainsi que l'interface souhaité de la page.*
Je vous remercie infiniment d'avance !*
Voici le centre logiciel (à la place de la page Google il y aura mon html) :*
Voici l'un de mes scripts (il y en a 8 en tout) :
Voici mon code html - Je souhaiterai ajouter le script à la place des "____" qui sont en jaunes. :
Voici le site - Et donc à la place des "____" je souhaiterai avoir le résultat du script PowerShell :
Et voici un crash test en voulant ajouter dans html, du script PowerShell via php... :
*
Je vous remercie d'avance et n'hésiter pas à me poser des questions .
Partager