Bonjour à tous je me présente rapidement :

Je ne suis pas développeur mais chef de projet digitale dans une société qui vient d'approuvé l'un de mes projets intrapreneurial .
Je me suis donc vu octroyer un certain budget pour monter une équipe et couvrir toutes les dépenses relatives au projet ( environnement de travail compris ).

Voilà mon " problème " : étant relativement nouveau dans le milieu du digitale ( quelques mois ) je suis plus un team-ladder qu'un pro du clavier mais dans un soucis de comprendre et anticiper au mieux les besoins , la mentalité ainsi que les aspirations de ma futur équipe de développeurs je me tourne aujourd'hui vers votre communauté.

Je suis ouvert à tout ! Ceci n'est pas un sondage mais une discussion ouverte sur divers sujet que vous voudrez bien partager afin de parfaire ma connaissance de ce monde encore un peu obscure à mes yeux .

J'aimerais par exemple savoir quelles sont les techs qui vous interessent en ce moment, quelles sont les challenges qu'un développeur recherche dans son travail , l'environnement de rêves ainsi que toutes infos qui pourra orienté mon team-management ( aménagement des locaux , journée de formations, approche du projet ect...)

Evidement j'ai bien conscience que n'étant pas développeur je n'ai pas vraiment ma place içi donc je comprendrais si mon post venait à être supprimer.
Cependant j'aimerai vraiment en savoir plus sur votre communauté que je vais côtoyer pour les prochaines années à venir . ( évidement j'en apprendrais plus en travaillant avec ma futur équipe mais j'aimerais proposer un environnement au top pour m'entourer de personnes motivées et performantes )


Bonne journée à tous !