IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Développeurs dîtes m'en plus sur vous !

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Chef de projet digital
    Inscrit en
    Janvier 2019
    Messages
    0
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet digital

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2019
    Messages : 0
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Développeurs dîtes m'en plus sur vous !
    Bonjour à tous je me présente rapidement :

    Je ne suis pas développeur mais chef de projet digitale dans une société qui vient d'approuvé l'un de mes projets intrapreneurial .
    Je me suis donc vu octroyer un certain budget pour monter une équipe et couvrir toutes les dépenses relatives au projet ( environnement de travail compris ).

    Voilà mon " problème " : étant relativement nouveau dans le milieu du digitale ( quelques mois ) je suis plus un team-ladder qu'un pro du clavier mais dans un soucis de comprendre et anticiper au mieux les besoins , la mentalité ainsi que les aspirations de ma futur équipe de développeurs je me tourne aujourd'hui vers votre communauté.

    Je suis ouvert à tout ! Ceci n'est pas un sondage mais une discussion ouverte sur divers sujet que vous voudrez bien partager afin de parfaire ma connaissance de ce monde encore un peu obscure à mes yeux .