Bonjour,
comment faire pour récupérer la valeur choisie ds une liste déroulante?
Merci bcp
Bonjour,
comment faire pour récupérer la valeur choisie ds une liste déroulante?
Merci bcp
Merci de fournir un minimum d'effort,
Avec la fonction rechercher : liste AND deroulante, premiere réponse.
http://www.developpez.net/forums/sho...ste+deroulante
j'ai une liste deroulante qui prend les données dynamiquement de la base de données ca les affiche bien.Dans la meme page j'ai une autre liste deroulante.
Je veux que cette liste m'affiche toutes le sphase depondante de la projet selectionnée ds la 1ere liste deroulante.
comment puive le faire
Merci bcp![]()
![]()
Si tu arrive à réupérer ta valeur de la liste déroulante. C'est assez simple.
Tu créer un vecteur à partir d'une requête sql (ou tu utilise le recordset). Ensuite dans ta jsp tu mets tes balises
Enfin fais pas du copier/coller. Faut bien regarder quand même
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <SELECT NAME="pizzasize"> <%for(inti=0;i<=vector.size();i++){ Hastable curRec = (Hashtable)vector.elementsAt(i); %> <OPTION VALUE="<%=curRec.get("taclef")%>"><%=curRec.get("autreclef")%> <%}%> </SELECT>
Petite remarque à mittim : Il faut éviter absolument d'utiliser des Vectors. Cet objet est obsolete.
Utilise plutot son équivalent ArrayList. Il a exactement les même fonctionnalités mais est beaucoup plus performant.
Exact ! Mais la manip des vecteurs m'est plus familière et selon l'appli existante, tu n'a pas forcément le choix. Je travaille bcp sur des progiciels dont les beans utilisent encore des vecteurs.(Et les JVM ne sont pas toutes montée en version dc des contraintes particulières)
mittim > Je me doute que la refaction de code sur une application existante n'est pas forcement facile.
Mais autant donner les bonnes habitudes aux nouveaux venu![]()
Partager