Et Bonjour à tous !
J'ai un petit problèmedans ma plantationavec une macro !
J'ai un fichier excel avec une feuille "Tableau de bord" en 10e position. Sur cette feuille, il y à un bouton "Mise à jour". A ce bouton j'ai affecté la Macro suivante à travers un module:
Ce que cette macro est censé faire, pour moi, c'est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub RemplissageTableau() Application.ScreenUpdating = False ActiveWorkbook.RefreshAll Dim c As Range Dim EffNec EffNec = "=IF(OR(RC13=""AGPRO"",RC13=""AGTEC"",RC13=""AGING"",RC13=""AGAPP""),0,RC[-2])" For I = 12 To Sheets.Count With Sheets(I) For Each c In .Range("T1:U" & Range("U" & Rows.Count).End(xlUp).Row) c.Formula = EffNec Next c End With Next I End Sub
- remplir les colonnes T et U avec la formule EffNec
- s'éxecuter sur les feuilles 12 jusqu'à la dernière
- s'executer de la première à la dernière ligne des tableaux de chaque feuille se trouvant en [A:S]
Je recontre 2 petits problèmes:
- La macro ne s'exécute que de manière manuel (si je me place sur l'onglet n°12), jamais avec le bouton.
- Quand elle s'exécute celle ci s'applique jusqu'à la dernière ligne du tableau de l'onglet n°12 sur l'ensemble des feuilles, alors qu'elle devrais s'adapter à chaque tableau.
Je n'arrive pas à savoir pourquoi et j'en appel à votre aide.
Si je ne suis pas très clair, je m'en excuse. Dites le moi et je tenterais de faire mieux.
Je mets un fichier test en pièce jointe où la macro devrait s'exécuter sur les onglets 12 et 13
Merci d'avance pour l'aide qui me sera fournis.
Partager