Bonjour,
Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant sur le langage.
J'ai un soucis au niveau de la récupération d'une partie d'un JSON.
Je m'explique, j'ai un JSON ressemblant à ça :
Code JSON : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 {"signatures": [ { "markcount": 1, "families": [], "description": "This executable has a PDB path", "severity": 1, "marks": [ { "category": "pdb_path", "ioc": "C:\\Users\\Benson\\Desktop\\ALIN\\Source working\\Debug\\Spark.pdb", "type": "ioc", "description": null } ], "references": [], "name": "has_pdb" }, { "markcount": 1, "families": [], "description": "The executable contains unknown PE section names indicative of a packer (could be a false positive)", "severity": 1, "marks": [ { "category": "section", "ioc": ".textbss", "type": "ioc", "description": null } ], "references": [], "name": "pe_features" }
Et je ne trouve pas de quels manière obtenir la deuxième "description".
Voici mon code :
Le compilateur me renvoi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ... d = json.load(json_data) signatures = d['signatures']['description'] print(signatures)
Je me doute qu'il faut soit faire une boucle ou préciser quelque chose dans ma variable signatures, mais je vois pas trop.TypeError: list indices must be integers or slices, not str
j'ai essayé avec une boucle mais je dois mal m'y prendre :
Ce qui me retourne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 for i in d : signatures = i['signatures']['description'] print(signatures)
Si une âme charitable pouvait me donner un coup de pouce ça serait super !TypeError: string indices must be integers
Partager