Bonjour,
je suis actuellement en IUT j'ai un projet a rendre pour demain 12h. Malheureusement j'apprends aujourd'hui que mon binôme n'a strictement rien fait et alors que nous nous étions fixé un projet chacun (moi projet java) et lui projet c++. Je suis dans l'urgence et je ne vois pas comment faire. Si une personne pourrais m'aider. Je ne demande pas de me le faire mais de me donner des grosses piste qui me permettrais d'avancé beaucoup le projet et de me permettre de le rendre dans le temps imparti.
énonce du sujet:
Le travail à réaliser consiste en le développement en C++ d’un programme en ligne de commande idx qui permet d’indexer l’ensemble des fichiers d’un répertoire et de ses sous-répertoires. Par défaut l’application travaille dans le répertoire courant mais l’utilisateur peut spécifier un nouveau répertoire avec l’option -d <directory> (--directory <directory>). Cet outil doit permettre d’effectuer une recherche, passée dans les paramètres d’appel. Cette recherche permettra de lister l’ensemble des fichiers ayant un nom donné passé en argument de l’option -s (--search). Vous implanterez également une recherche partielle par préfixe qui sera utilisée si l’option -p (--partial) est présente dans les options d’appel. En sus, vous ajouterez une option -v (--verbose) qui affichera toute information qui vous semble utile pour contrôler le bon fonctionnement de votre application.
merci d'avance pour tous aide que vous me donnerez.
Partager