Bonjour,
J'ai l'habitude d'essayer de me débrouiller en bidouillant avec le fruit de mes recherches sur le forum mais là j'avoue que je suis trop débutant pour réussir à mettre au point ce que je veux et je n'ai rien trouvé qui réponde à mon problème et que je sache adapter ou mettre en oeuvre.
Je m'explique, il s'agirait de faire un tableau avec des éléments concernant des dossiers de travail.
À chaque fois qu'on remplit une ligne, le tableau s'agrandit de lui-même avec une nouvelle ligne vierge.
Dans chaque ligne, il y aurait par exemple le nom du dossier, la date d'ouverture et un compteur de temps que l'on pourrait déclencher, arrêter ou réinitialiser pour savoir combien de temps on passe sur un dossier.
Le plus simple restait selon moi d'avoir dans chaque ligne une liste déroulante à côté du compteur avec START / STOP / RÉINITIALISER pour agir sur le compteur (mais je suis ouvert à d'autres options).
Mon principal problème est de gérer la programmation du compteur de temps pour qu'à chaque ligne, la commande agisse sur le compteur qui se trouve sur la même ligne et ce de façon automatique (sans avoir à programmer à l'avance un compteur pour chaque ligne alors-même que mon tableau s'agrandit tout seul en fonction du nombre de dossiers et que je ne sais pas à l'avance quelle sera sa taille définitive).
Merci d'avance pour votre aide précieuse,
Partager